Réseaux Sociaux & Community Management

Déployer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

E Services France vous propose de vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux afin d’augmenter votre notoriété et votre visibilité pour décrocher de nouveaux clients.

Le diagnostic social permet de comprendre vos besoins ou de mesurer l’efficacité de votre stratégie digitale actuelle.
Il met en avant vos points forts et vos points faibles. Nous vous apportons des recommandations pour améliorer les actions effectuées sur les différents réseaux sociaux investis.

Pour réussir, il faut définir une stratégie d’engagement et des objectifs (notoriété, vente, fidélisation, acquisition). Il est important de faire un point sur la situation et sur ce que vous pouvez et souhaitez partager (contenus, images, services ou produits).

Notre travail commence toujours par une phase d’immersion : échanges, veille éditoriale et concurrentielle, récupération de vos données, et proposition d’un axe de travail incluant les « transformations » attendues (visibilité, crédibilité et expertise, retombées presse, génération de leads, …).

NOTRE SOLUTION DIAGNOSTIC SOCIAL

Nous faisons  un diagnostic de l’existant et à nous mettons en place une stratégie digitale qui vous permettra de vous faire connaître auprès de vos cibles en construisant une présence digitale forte.

  • Audit de l’existant & de votre présence web
  • Définition des objectifs en ligne
  • Choix des réseaux sociaux les plus adaptés pour votre marque
  • Identification des espaces communautaires
  • Recommandations pour mettre en place votre présence digitale

Une fois votre stratégie créée, il faut la mettre en place en utilisant les principes d'animation des réseaux sociaux appelés 'community management'.

COMMUNITY MANAGEMENT

Créez,  développez & animez une communauté de clients autour de votre entreprise.

Pour animer tous vos espaces sur les réseaux sociaux, nous vous proposons différents packs en fonction de vos besoins. Nous sommes là pour vous conseiller sur les actions à mettre en place, veiller à ce que vos profils soient correctement et régulièrement animés.

Nous veillons aussi à ce que les différents échanges entre les membres se passent bien. Restez en contact avec votre clientèle et faites leur parvenir vos toutes dernières offres en temps réel.

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